Arts Divinatoires
| sailormoon |
à l'attention de Lilou, je suis Céline, je vous ai posté un message ce matin et me rends compte que je vous ai tutoyée, je m'en excuse... s'il vous faut un chiffre, je vous donne donc le 18 merci en tous cas Céline (Royaume Uni)
Le 08-10-2008 Ã 10h56
|
|
| sailormoon |
bonjour Lilou, je m'appelle Céline, le dix octobre j'aurai 27 ans, je vis et travaille en ANGLETERRE depuis 5 ans et suis prof de langues étrangères depuis mon capes passé là-bas. en France j'ai obtenu un master 1 LEA, option management int. je souhaite revenir travailler en France mais pour l'instant, rien de concluant.... j'ai bien qq chose qui me plairait mais ils m'avaient répondu que leur structure ne permettait pas d'embauche à l'époque où je postulais en fait j'aimerais savoir si tu me vois revenir travailler en France sous peu avec un contrat à la clef (je sature en ce moment) je te remercie à l'avance bonne journée Céline bonne journée
Le 08-10-2008 Ã 08h33
|
|
| sandrinette |
merci beaucoup guy , je viens de prendre connaissance de votre message merci de m'avoir apporté une reponse alors que l'intitulé de depart de mon message s'adresser à lilou je viens de voir en plus que j'ai ecrit "bojour" j'espere vraiment vous faire un retour positif d'ici cet ete donc !!! j'attends avec impatience de pouvoir faire une rencontre sincere ....
merci , au plaisir bises amicalement sandrine
Le 21-09-2008 Ã 20h48
|
|
| guy1 |
Coucou Sandrinette, je vois une rencontre vers l'été, un homme en rapport direct avec l'argent dans son métier (conseiller, comptable, banquier...) vivant en dehors d'une grande ville dans une maison, rencontre en bord de mer. Amitiés guy médium channel
Le 19-09-2008 Ã 14h16
|
|
| sandrinette |
merci à la vous pour la reponse et pour votre rapidité à me repondre
alors oui en effet je sors bien d'une relation ou je me suis sentie trahie je vais essayer de me montrer plus prudente à l'avenir dans ma quete de l'amour , je vais ecouter votre conseil j'espere pouvoir faire une jolie rencontre enfin ...
merci , au plaisir bises amicalement sandrine
Le 18-09-2008 Ã 17h12
|
|
|
lilou |
Bonjour Sandrine Vous sortez d'une histoire où vous avez le sentiment d'avoir été trahie ? Bref, pour l'avenir, je pense qu'il va falloir entre 10 et 12 mois avant de trouver la bonne personne. D'ici là méfiance car vous pourriez de nouveau être frappée de trahison, en tout cas être déçue. Entre autres, pour la prochaine rencontre à venir qui ne devrait pas tarder, attention à bien vérifier que la personne est libre... Tenez-moi au courant Bises Lilou
Le 17-09-2008 Ã 10h28
|
| sandrinette |
je m'appelle sandrine j'aimerai connaitre mon avenir sentimental ?? une rencontre sincere et durable pour moi ? vais je enfin rencontrer quelqu'un de sincere ?
sandrine 11 avril 72 , un chiffre le :9
merci à vous dans l'attente ....amicalement sandrine
Le 16-09-2008 Ã 22h14
|