Besoin de savoir : encens et magie, croyances rites, programme de recherche, cycles lunaires
theologie - theme astrologique - insolite
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Rêves : Comment reconnaitre un rêve prémonitoire ? Rêves
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Comment reconnaitre un rêve prémonitoire ?
19 comenvabien

Je ne me souviens plus de mes rêves!

est ce normale?

merci pour vos réponses.

Le 02-11-2008 à 14h03
21 Fabienne

Bonsoir,

justement, je me demande souvent quelle peut être l' utilité d' un rêve, ou d' une prémonition, si on ne peut dans la finalité rien y changer...On sait ou sent quelque chose, on prévient la personne, mais l' événement arrive et qu' elle ait été prévenue ou pas n'y change rien...

Fabienne

Le 26-03-2008 à 20h24
nelly

Je pense qu'un rêve prénomitoire intervient très rapidement dans la réalité.

Par exemple comme il m'arrive d'en avoir très souvent , je sais que cela va arriver car je me souviens du moindre détail, jusqu'au conversation; les personnes concernées, le lieu, le domaine touché.

Dernièrement j'ai fait un rêve par rapport à la société pour laquelle je travaille. Je rêvais de mon bureau, de l'environnement de ce bureau et des personnes coahabitants avec moi. J'ai eu deux personnes où j'avais une coupure nette, une discussion et puis plus rien comme si elles disparaissaient. Dans ce même rêve, je voyais une personne déménagée, les bureaux changés de place; comme si il y avait une restructuration.

Et en effet, le lendemain une collège que deux personnes avaient été licenciées, qu'une autre collègue était affectée sur un autre service et que notre service était renomé service client.

Il m'arrive de les taire car cela arrive systématiquement. Il y a deux ans de cela, j'avais rêvé de l'accident de moto du mari à ma collègue. Je l'ai prévenu le lendemain en lui demandant d'insister pour qu'il prenne sa moto tel jour car j"avais la date;elle m'a écouté car elle savait mon don; il n'a pas écouté, son accident a eu lieu encore une chance sans grande gravité mais ceci est un exemple de plus par rapport  à tous les nombreux que j'ai eus.

Nelly

Le 19-03-2008 à 14h38
laurence A quoi reconnait-on un rêve prémonitoire ?
Le 18-03-2008 à 13h15
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique