Arts Divinatoires
|
Eleonore De Sastre |
Oui c'est exact, mais je precise quand meme qu'il y a tout de meme des lames a eviter Amicalement, Eleonore De Sastre membre INAD et accreditee sur l'Officiel de la voyance
Le 10-10-2008 à 22h26
|
|
kalimba |
un petit truc pour bien s'imprégner du jeu, le mettre dans son oreiller et dormir avec pendant deux semaines, environ !
Le 15-05-2008 à 16h41
|
| layla |
Idem, je crois qu'il faut se laisser guider, feeling, feeling pour reprendre la chanson et puis c'est sympa au début de ses recherches de regarder les jeux, de s'imprégner. Je sais que je change souvent en fait, parfois j'utilise plusieurs oracles lors de mes consults, ca dépend, toujours au feeling !
Le 23-04-2008 à 02h50
|
|
|
Romane Gabriel |
Marcel Je pense qu'il est important, avant tout, que le jeu en lui-même vous plaise, vous parle... Laissez parler votre attirance pour les images, les symboles, les couleurs... Puis essayez. Inutile de suivre pas à pas une technique par le biais d'un livre. Profitez d'un instant de calme pour étudier vos cartes, faire des tirages à l'instinct (parfois simplement regarder la carte d'une coupe peut donner une réponse précise). Notez, si vous le souhaitez, le résultat de vos tirages et vérifiez vos "résultats". Avez le temps, vous trouverez forcément le jeu qui vous convient.
Le 18-03-2008 à 13h19
|
| marcel |
novice en la matière, j aimerais m 'initier au tirage des cartes. pourrait-on m indiquer par quel oracle commencer pour un débutant
Le 18-03-2008 à 13h01
|