Paranormal / étrange
|
Romane Gabriel |
Bonsoir J'ai moi-même été très surprise lorsque j'ai ressenti les premières manifestations de mon père dans mon appartement de l'époque : odeur de vernis à bois, très localisée, impossible à évacuer même avec les courants d'air, sur un rayon de 30 centimètres mais j'étais la seule à sentir ça en dehors d'un ami qui est venu un jour me rendre visite et a pu constater cela ainsi que des pendules qui se mettaient à tourner très vite... J'avais eu l'occasion de voir des flammes de bougie anormalement hautes, d'entendre des bruits, de voir des objets à des endroits différents... Bref rien de finalement angoissant surtout que ce type de manifestations reste inoffensive, c'est souvent l'oeuvre d'un défunt bienveillant qui signale tout simplement sa présence. Personnellement, je pense que vous pourriez prier pour cette femme et pour son âme et lui demander de s'élever vers la lumière en allumant de temps en temps des bougies blanches (n'importe lesquelles) pour elle. Bonne soirée Romane G.
Le 07-09-2008 à 18h22
|
| labyrinthe |
Ca m'est arrivé laurence, je peux envoyer une en message privé si vous le souhaitez, une forme trés lumineuse blanchatre,
Le 07-09-2008 à 18h18
|
|
| labyrinthe |
Bonjour Marco, faisons le point : Vous percevez certains bruits, certaines odeurs, en fait un grande nombre de manifestations... Vous avez donc la faculté de percevoir autrement dit de réelles facultés médiumniques. Je crois très simplement que ces signes ou manifestations ne sont pas en aucun cas des marques d'animosité à votre égard, l'entité présente cherche avant tout à manifester sa présence et communiquer avec vous. J'ai vécu ce type de manifestations à deux endroits distincts, dans l'appartement parisien de mon amie que nous avons depuis quitté. Son père avait finit ses jours dans le lieu, et en notre présence les objets bougeaient pour ne pas dire voler à certaines heures. J'ai mis plusieurs mois à comprendre et puis un soir avec un papier et un crayon, je me suis adressé à lui par le canal de l'écriture intuitive, je lui ai demandé de cesser ce type de manifestations, que c'était dérangeant, tout cela a cessé immédiatement. Quand aux odeurs, je l'ai constaté chez une amie qui a aussi vos facultés, nous sentions ses odeurs mais personnes d'autres en tout cas personnes sans cette faculté médiumnique que vous avez. Je crois que vous pouvez simplement demandé à cette entité de vous parler, par écrit, injonctions (pensée) ou autre et elle même vous dira pourquoi elle cherchait à se manifester. Encore une fois, je reste convaincu que ces signes forts certes sont toujours bienveillants. Amicalement
Le 07-09-2008 à 18h16
|
|
| marco |
j'habite dans le GARD à Uzès depuis des années dans une vieille maison où parait-il il y eut un suicide en 1982
Une jeune femme s'est empoisonnée dans la chambre ou je dors et souvent au milieu de la nuit, j'entends des murmures et je vois une silhouette arpentant la pièce, je ressens un profond malaise et une vive anxiété s'empare de moi.... je m'adresse à "elle" en lui demandant ce que je dois faire pour l'apaiser et qu'elle puisse quitter ses lieux mais je ne reçois pas de réponse si ce n'est la persistance d'un parfum de lilas ou de violette....je ne saurais dire précisément
Au petit matin, je constate que certains objets ont été déplaçés.... lampe de chevet, mes livres et un cadre avec photo qui se retrouve dans une autre pièce; j'en conclue que ce sont là des manifestations de la présence de "l'âme de la défunte" et je voudrais des conseils de votre part..
je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce courrier
Le 07-09-2008 à 16h30
|
|
| laurence |
Bonjour J'aimerai recueillir des avis sur la question suivante : vous est-il arrivé de voir apparaitre sur des photos prises des formes "fantomatiques" ou des personnages qui n'étaient pas visibles lors de la prise de vue ? Merci de vos réponses Laurence
Le 07-09-2008 à 12h51
|