Besoin de savoir : taromancie, medium voyant, voyance question, astral
label - utilisation - lune montante
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Au-delà : Manfestations de l'au-delà et signes Au-delà
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Manfestations de l'au-delà et signes
nelly

Pour répondre aux messages précédents, je ne suis pas moi-même surprise ayant déjà été confrontée de nombreuses fois à ce genre de phénomène.

Il y a dix ans, je perdais mon ami avec lequel je vivais. La veille de sa mort, j'avais rêvé qu'il était dans une salle d'opératio où il régnait une lumière intense. Je me souviens de cette clarté comme si c'était hier car cela m'a réveillé. Il était 3 heures du matin.

Le lendemain soir nous devions nous retrouver pour aller réveillonner chez des amis après notre travail. Lui était assez loin de Paris et ne devait me rejoindre qu'après. Je me suis rendue chez mes amis mais inquiète car impossible de le joindre. C'est seulement à 3 heures du matin que sa mort m'a été annoncé par l'hôpital; ils avaient essayer de le réanimer après un arrêt cardiaque.

Ce n'est pas le seul fait que j'ai vécu, je dirais même qu'étrangement cela s'est produit avec mon grand-pèrre et mon cousin lorsque j"avais 13 ans et aujourd'hui quand je  traverse une passe difficile, l'odeur du tabac de mon grand-père est très présente, je ressens même sa présence.

Nelly  

Le 19-03-2008 à 13h55
nelly

Pour répondre aux messages précédents, je ne suis pas moi-même surprise ayant déjà été confrontée de nombreuses fois à ce genre de phénomène.

Il y a dix ans, je perdais mon ami avec lequel je vivais. La veille de sa mort, j'avais rêvé qu'il était dans une salle d'opératio où il régnait une lumière intense. Je me souviens de cette clarté comme si c'était hier car cela m'a réveillé. Il était 3 heures du matin.

Le lendemain soir nous devions nous retrouver pour aller réveillonner chez des amis après notre travail. Lui était assez loin de Paris et ne devait me rejoindre qu'après. Je me suis rendue chez mes amis mais inquiète car impossible de le joindre. C'est seulement à 3 heures du matin que sa mort m'a été annoncé par l'hôpital; ils avaient essayer de le réanimer après un arrêt cardiaque.

Ce n'est pas le seul fait que j'ai vécu, je dirais même qu'étrangement cela s'est produit avec mon grand-pèrre et mon cousin lorsque j"avais 13 ans et aujourd'hui quand je  traverse une passe difficile, l'odeur du tabac de mon grand-père est très présente, je ressens même sa présence.

Nelly  

Le 19-03-2008 à 13h55
21 Fabienne

Je ne pense pas, pour son cas oui peut-être, mais pour ma grand-mère maternelle nous étions deux à être ses préférés, et nous avons été averties en même temps, par une très forte odeur de géranium, fleur qu' elle adorait...et mon frère qui n' a aucune perception médiumnique m' a aussitôt appelée pour me dire : "Je crois qu' elle est morte".

Quand nous avons appelé l' hôpital où elle était mon oncle a répondu, elle venait de partir...c' était il y a 12 ans et je ne suis entrée en contact avec elle que très récemment, en novembre dernier.

Le 18-03-2008 à 13h27
24 Romane Gabriel J'ai entendu beaucoup de choses en ce qui concerne les signes donnés par les personnes mourantes. Sons de cloche (comme dans le témoignage précédent), voix, objet qui apparait, tombe ou change de place, apparition... Savez-vous s'il existe un ouvrage recensant les manifestations de ce type ? J'ai lu dans "L'inconnu" de Camille Flammarion de nombreux témoignages sur les manifestations de mourants mais il est ancien et je suis à la recherche de documentation plus récente.
Le 18-03-2008 à 13h22
laurence

Fabienne

Est-ce que ça signifierait que ce n'est pas seulement une question d'affinités et que la personne va "avertir" la personne de la famille ou de l'entourage qui a des capacités médiumniques ?

Le 18-03-2008 à 13h11
21 Fabienne

Bonjour,

quand ma grand-mère paternelle est décédée, j' avais 5 ans, j' étais chez ma nourrice....je lui ai dit : Ma mémé brule, la robe de chambre brule, tout brule...

Je n' avais au contact avec cette grand-mère qui avait toujours montré beaucoup d' indifférence à mon égard. Ce matin-là je n' étais pas triste en l' entendant crier dans ma tête, en visualisant certaines images, je retournais même jouer à la poupée, j' étais déjà tellement habituée à voir des choses étranges...Peu de temps avant midi elle m' a dit : "Tout est fini, je vais mourir, je ne te connais pas mais tu es la seule à m' entendre."

Ma mère est arrivée en retard pour me rechercher chez ma nourrice, lui demandant de me garder pour la nuit, lui expliquant que mon père et elle devaient partir à l' hôpital, que ma grand-mère était mourante, dans le coma, brulée vive...elle avait voulu attiser son feu de cheminée, avec sa robe de chambre en nylon dont les manches pendaient, le feu s' est répandu rapidement. Elle a succombé pendant la nuit, et je n' ai plus jamais eu aucun contact avec elle depuis.

Fabienne

Le 18-03-2008 à 12h49
laurence

Puisque la parole m'est donnée... Je vais commencer et vous faire part de la première manifestation paranormale que j'ai vécue il y a quelques années.

Pour cerner le contexte, je précise qu'à cette époque je n'étais pas spécialement croyante ni en l'au-delà ni pratiquante d'aucune religion. En revanche, j'ai toujours eu une curiosité innée pour de nombreux sujets sans toutefois aborder ceux-là.

Mon père était hospitalisé depuis de nombreux mois. A vrai dire, chaque jour qui passait était "un jour de plus" mais cet état de fait durait depuis des mois. C'était l'été.

Un soir, vers 19 heures, où j'étais seule dans mon appartement, j'étais devant mon ordinateur à mon bureau lorsque j'ai entendu sonner des cloches extrèmement fort. Il me semblait que le bruit de ces cloches venaient de ma chambre, de l'autre coté de l'appartement. Habitant ce lieu depuis des années, j'ai été très surprise par ces sons.

Je suis allée dans ma chambre. Là j'ai entendu ces cloches sonner à toute volée et durant plus de dix minutes. Elles ont fini par cesser, comme s'éloignant. Le fait était si inhabituel que je l'ai noté par écrit et en ai parlé à quelques personnes de mon entourage.

Le lendemain soir, à la même heure, mon père décédait. Nous avions une sorte de contentieux au delà d'une relation qui, finalement, n'était pas teintée d'indifférence mais cependant très conflictuelle. J'ai pardonné durant les derniers mois de sa vie et je considère qu'il m'a fait signe. J'en ai été très touchée.

Voilà le début du long chemin que j'ai commencé à emprunter...

Le 17-03-2008 à 10h02
laurence

Besoin de Savoir recherche des témoignages d'expérience afin de développer la rubrique "au delà" du site. Les témoignages que vous aurez l'amabilité de nous transmettre dans ce forum seront publiés pour la plupart, en fonction de leur intérêt pour le public concerné.

Besoin de Savoir, carrefour de l'ésotérisme, se veut résolument tourné vers  la médiatisation des phénomènes paranormaux dont on parle peu, souvent de crainte d'être considéré comme "fou" ou d'afficher une marginalité difficile à exprimer car la plupart du temps incomprise par les autres.

Alors rejoignez-nous. Participez car c'est en participant que nous pourrons imposer nos convictions. Sans chercher à convaincre les sceptiques ou les personnes fermées aux sujets que nous allons aborder au fil du temps, il apparait comme une réelle nécessité de lever le voile du tabou représenté par les phénomènes paranormaux et de donner enfin la parole au grand public au sein d'une tribune médiatique de poids.

Alors à bientôt !

Le 17-03-2008 à 09h52
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique