Besoin de savoir : horoscope gratuit du jour, renseignement, voyance tel, missels
destinee - doctrine - renseignement
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Arts Divinatoires : voyance gratuite par Lilou Voyance Arts Divinatoires
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
voyance gratuite par Lilou Voyance
sailormoon

bjr

je viens de refaire une demande d'emploi pour un poste en tant que prof ou gestion management , dans une structure armée mais si je suis prise je ne porterai pas l'uniforme

ai-je une chance d'être convoquée et embauchée à plus ou moins longue échéance ?

CHIFFRE 9   CELINE  dix octobre quatre vingt un

un grand merci par avance

Le 04-11-2008 à 16h59
19 comenvabien

Bonjour,

je suis Jean-Pierre né le 14.04.53 chiffre 7

merci pour votre réponse

Le 02-11-2008 à 13h59
10 unefemme

merci pour votre message

bonne soirée

sylviane

Le 07-09-2008 à 18h50
10 unefemme

bonjour Lilou

je suis sylviane et je pense avoir fait une erreur en écrivant le message dans le forum

aussi je renouvelle ma demande

je suis née le 22 décembre 1957 et je voudrais savoir si je vais avoir des nouvelles de jean jacques né le 24 juillet 1954 et dans quel délai (si la réponse est oui bien sur!!)

merci par avance et merci à "besoin de savoir"

Le 07-09-2008 à 17h41
18 lilou

Je vous propose de répondre à vos questions de voyance. Soyez le plus clair possible dans l'énoncé de votre question. Précisez votre prénom et votre date de naissance et un chiffre de 1 à 9, je vous réponds dans les meilleurs délais sur ce forum.

A bientôt !

Lilou

Le 07-09-2008 à 12h39
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique