Besoin de savoir : ecole, consultation voyant tel, lames tarot, Chemins de vie en numerologie
a la une - dictionnaire des reves - Le tarot des fees
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Voyance : suite au livre ''voyants et charlatants'' Voyance
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
suite au livre ''voyants et charlatants''
karine30 idem, et je ne pense pas qu'il puisse s'agir des cas extrèmes mais juste de la stricte réalité ! aux vues des nombreuses anecdodes, on a de quoi s'inquièter d'un phénomène qui concene énormèment de monde, plus de voyants et présumés que de psy, du simple au double !
Le 25-07-2008 à 18h43
aloneinthe dark bonjour, je viens de finir le livre de Youcef Sissaoui de l'INAD et c'est effrayant  et choquant ce qui se passe dans la voyance !  sur un des témoignages et je vous laisse vous faire une idée, une dame qui vient de terminer une consultation avec un médium tarifé à la minute et qui est resté 2 heures au tel se rend compte qu'elle a explosé le compteur et réalise ce quj'elle va devoir payer, réponse du voyant '' l'amour de votre ami n'a pas de prix et ne se quantifie pas". Je ne sais pas si l'auteur a choisi des cas extrèmes mais on n'a pas ce ressenti en lisant le bouquin, il y a des tonnes d'exemples comme celui-ci, à lire vraiment,  bises
Le 24-07-2008 à 19h00
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique