Besoin de savoir : vision de l'avenir, magique, zodiaque, recits
pratique - lecture des pierres - futur cartes
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Au-delà : Maison Hantée Au-delà
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Maison Hantée
19 comenvabien

J'ai il y a deux ans dans une vieille maison, ressenti comme une présence, un déplacement d'air froid comme du marbre. j'aii eu une trés grande frayeur, mais en même temps comme une certitude que je ne devais pas craindre.

cette .......... je ne sais pas quoi est passé au traver de la porte. Je n'ai pas osé en parlé, car j'étais à l'époque asser perturbbé, J'ai eu peur que les gens pensent que je venais de sauter un plomb.

aujourd'hui encore je ne peux jurer de rien. sur ce que j'ai vécu.

Le 01-11-2008 à 23h53
karine30 souvent il s'agit jute de phénomène tellurique ou autre, il faut faire appel à un sourcier pour vérifier l'éventuel passage d'eau par exemple qui peut etre à l'origine de beaucoup de bruits :-)
Le 25-07-2008 à 18h46
renard75 connaissez-vous des maisons hantées prés de chez vous. J'étais en vacances en mayenne dans une vieille maison et franchement, j'ai flippé, chaises qui bougent, bruits à certaines heures genre des craquements dans les murs, avez-vous vécu ce type de trucs ?
Le 24-07-2008 à 18h41
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique