Présentons-nous !
|
Salomé |
Merci à vous pour vos messages de bienvenue. Pour les éclairages, j'ai déjà fait ma petite contribution au forum dans le sujet " voyance et dépendance". A bientot !
Le 05-07-2008 à 11h11
|
| floverflow |
Bonjour Salomé, et bienvenue ! C'est cool de voir une nouvelle médium venir sur le forum, tu vas nous éclairer ;-)au meme titre que les autres voyantes qui participent au forum, @trés vite, nadia
Le 05-07-2008 à 09h48
|
|
| floverflow |
Bonjour Salomé, et bienvenue ! C'est cool de voir une nouvelle médium venir sur le forum, tu vas nous éclairer ;-)au meme titre que les autres voyantes qui participent au forum, @trés vite, nadia
Le 05-07-2008 à 09h48
|
|
| howzaat |
Coucou Salomé, sois la bienvenue sur ce forum, tu as bien de la chance de vivre à Cannes !
Le 05-07-2008 à 00h42
|
|
|
Salomé |
Bonjour,
Je me présente en quelques mots: Salomé, médium pure, âgée de 40 ans, exerce à Cannes ( 06). Je suis artiste à mes heures perdues, j'aime redonner vie à d'anciens objets, leur redonne un look parfois plus actuel ou les détourne de leur utilité première. J'aime les gens, la vie, le monde, cependant j'aimerai qu'il change et devienne un peu meilleur. J'essaie d'y contribuer à ma façon. Voilà, vous savez tout, ou presque ! A bientôt! Salomé
Le 04-07-2008 à 17h39
|