Besoin de savoir : dictionnaire des reves, clairvoyance, magnetisme, astro du mois
reportage - annee numerologie - spirtitualite
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Présentons-nous ! : Bonjour à tous et toutes Présentons-nous !
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Bonjour à tous et toutes
25 Salomé

Merci à vous pour vos messages de bienvenue.

Pour les éclairages, j'ai déjà fait ma petite contribution au forum dans le sujet " voyance et dépendance".

A bientot !Laughing

Le 05-07-2008 à 11h11
floverflow Bonjour Salomé, et bienvenue ! C'est cool de voir une nouvelle médium venir sur le forum, tu vas nous éclairer ;-)au meme titre que les autres voyantes qui participent au forum, @trés vite, nadia
Le 05-07-2008 à 09h48
floverflow Bonjour Salomé, et bienvenue ! C'est cool de voir une nouvelle médium venir sur le forum, tu vas nous éclairer ;-)au meme titre que les autres voyantes qui participent au forum, @trés vite, nadia
Le 05-07-2008 à 09h48
howzaat Coucou Salomé, sois la bienvenue sur ce forum, tu as bien de la chance de vivre à Cannes !
Le 05-07-2008 à 00h42
25 Salomé

Bonjour,

Je me présente en quelques mots:

Salomé, médium pure, âgée de 40 ans, exerce à Cannes ( 06). Je suis artiste à mes heures perdues, j'aime redonner vie à d'anciens objets, leur redonne un look parfois plus actuel ou les détourne de leur utilité première.

J'aime les gens, la vie, le monde, cependant j'aimerai qu'il change et devienne un peu meilleur. J'essaie d'y contribuer à ma façon.

Voilà, vous savez tout, ou presque !Wink

A bientôt!

Salomé

Le 04-07-2008 à 17h39
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique