Besoin de savoir : abbe julio, societes secretes, combinaisons cartes, mythe
Les maisons astrologiques - explication - lire dans le futur
besoindesavoir.com
Bracelet en ambre
Plus que 4 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Voyance : Voyance et dépendance Voyance
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Voyance et dépendance
renard75 rester acteur, conserver son libre arbitre, plusieurs chemins sur votre route, si vous sortez d'une situation difficile c'est une erreur de chemin...J'en passe, je comprends votre point de vue mais ne peut-on pas imaginer que les voya,ts prennent leurs résponsabilités et avouent qu'ils peuvent se tromper, c'est un point de vue
Le 24-07-2008 à 18h46
25 Salomé

Bonjour,

En effet, le risque de dépendance à la voyance est existant. Cependant, ce n'est pas parce qu'il existe qu'on devient forcément dépendant. C'est comme tout, il faut des limites. Ces limites vous pouvez vous les fixer mais le voyant doit aussi y contribuer de façon à ce que vous restiez actrice de votre vie. C'est essentiel et indiscutable !

Etre dépendant d'un(e) voyant(e) c'est prendre le risque de ne plus savoir prendre de décision sans son accord, sans qu'il (elle) vous dise que tout est O.K et que vous pouvez mener telle ou telle action. Là, il y a danger, ce n'est plus alors un rôle de voyant mais de "Gourou". Et vous lui remplissez allègrement son tiroir-caisse sans dire mot.

Consulter de manière ponctuelle, consulter pour un problème précis ou pour une idée générale de votre avenir, pour avoir un (des) conseils, oui, mais sans abus. Et surtout ne picorez pas à droite ou à gauche, c'est à dire tenez vous en à un(e) voyant(e) " attitré(e)" qui a su vous donner de bonnes informations.

En une phrase, soyez fidèle mais pas pot de colleWink, surveillez le calendrier pour ne pas abuser; et surtout sachez garder la main sur votre vie, elle est à vous !

En espérant vous avoir éclairée.

Salomé ( voyante à Cannes -06- )

Le 04-07-2008 à 17h34
12 kalimba Bonjour, pendant un temps, je consultais tous le temps, jamais les memes infos, des prévisions toutes contraires les unes aux autres, est-ce qu'il faut laisser du temps entre chaque consultation, si oui combien de temps ? car tout ca m'a fait décroché de la voyance, un médium m'a meme mise en guarde contre l'état de dépendance, merci d'avance pour vos réponses.
Le 01-07-2008 à 11h06
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique