Besoin de savoir : formation, oeuvre, priere du matin, intuition
lune montante - numerologue - stage
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Présentons-nous ! : Je suis nouvelle sur ce site :) Présentons-nous !
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
Je suis nouvelle sur ce site :)
25 nounoute je suis contente de ce site car il permet d'avoir quelque réponse a des questions que l'on se pose réçamment j'ai contacté romane gabriel j'ai été satisfaite
Le 12-06-2008 à 22h28
douceur

En premier lieu je vous dirais de suivre plus vos intuitions qui sont bonnes et qui vous ont quand même sauvés plusieurs fois.

Dans tout métier on trouve de tout a vous de prendre le temps d'aller vers la personne qui va vous aider a vous aider et pas créer une dépendance.

Belle route. 

Le 11-06-2008 à 18h25
cloclo

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site. Je suis depuis des années à la recherche de réponses sur l'au-delà, y a t il une vie après la mort etc... J'ai consulté de nombreuses personnes mais jusqu'à présent aucune ne m'a convaincue.

Idem pour la voyance, j'ai encore consulté la semaine dernière. Cette séance m'a coutée 90 €. Tout cela pour m 'entendre dire que tout irait bien dans mon travail, que je rencntrerai le grand amour etc...,   Bref. A aucun moment cette personne ne m'a parlée de mes soucis de santé, du fait que je vais devoir arrêter de travailler à cause de ceux-ci.

Je n'ai vraiment pas eu l'impression que cette personne m'ait aidée. Au contraire, je suis encore plus désemparée depuis cette consultation.  

cloclo 

Le 11-06-2008 à 11h15
douceur

Je suis une femme belge de 51. Je suis coach, ecrivain, channel, medium.

Je donne des stages de developpement personnel et des conferences.

Je cherche un agent litteraire pour mon livre et des organisateurs pour mes stages et conférences.

Je vous souhaite le meilleur.

www.lechantdesanges.net 

Le 10-06-2008 à 11h37
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique