Présentons-nous !
|
nounoute |
je suis contente de ce site car il permet d'avoir quelque réponse a des questions que l'on se pose réçamment j'ai contacté romane gabriel j'ai été satisfaite
Le 12-06-2008 à 22h28
|
| douceur |
En premier lieu je vous dirais de suivre plus vos intuitions qui sont bonnes et qui vous ont quand même sauvés plusieurs fois.
Dans tout métier on trouve de tout a vous de prendre le temps d'aller vers la personne qui va vous aider a vous aider et pas créer une dépendance.
Belle route.
Le 11-06-2008 à 18h25
|
|
| cloclo |
Bonjour, Je viens de découvrir votre site. Je suis depuis des années à la recherche de réponses sur l'au-delà, y a t il une vie après la mort etc... J'ai consulté de nombreuses personnes mais jusqu'à présent aucune ne m'a convaincue. Idem pour la voyance, j'ai encore consulté la semaine dernière. Cette séance m'a coutée 90 €. Tout cela pour m 'entendre dire que tout irait bien dans mon travail, que je rencntrerai le grand amour etc..., Bref. A aucun moment cette personne ne m'a parlée de mes soucis de santé, du fait que je vais devoir arrêter de travailler à cause de ceux-ci. Je n'ai vraiment pas eu l'impression que cette personne m'ait aidée. Au contraire, je suis encore plus désemparée depuis cette consultation. cloclo
Le 11-06-2008 à 11h15
|
|
| douceur |
Je suis une femme belge de 51. Je suis coach, ecrivain, channel, medium.
Je donne des stages de developpement personnel et des conferences.
Je cherche un agent litteraire pour mon livre et des organisateurs pour mes stages et conférences.
Je vous souhaite le meilleur.
www.lechantdesanges.net
Le 10-06-2008 à 11h37
|