Besoin de savoir : decouverte, pouvoirs magiques, ambre, origines
signe solaire - argent massif - medium auditif
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Au-delà : écriture automatique Au-delà
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
écriture automatique
02 camomille2 Il faut être prudent avec l'écriture que l'on dit automatique, il s'agit souvent de notre subconscient qui s'exprime et non des supposées entités....
Le 21-07-2008 à 18h50
douceur

Tout depend de l'être qui se présente a toi. Et ausis de ton niveau de développement spirituel.

Le 10-06-2008 à 12h10
21 Fabienne

Bonsoir,

ce que je ne comprends pas avec les récits sur l' écriture automatique, c' est que cela ne correspond avec le vocabulaire, la façon de communiquer des défunts avec qui j' ai été en contact...

Tous les livres relatant des conversations en écriture automatique, ou presque, nous montrent des textes très spirituels, parlant souvent de guide etc...

Alors que les contacts reçus en spiritisme, pour ma part, me donnent l' occasion de parler "normalement" avec les défunts, qui utilisent leur propre vocabulaire, leurs mots...rarement j' ai eu ces longs débits que je vois dans les livres...

Et aussi je me demande quel pouvoir a l' autopersuasion sur l' écriture automatique, comment être sur que ce n' est pas nous-même qui dans une sorte de transe écrivons...?

Le 31-05-2008 à 21h23
26 VERONE

Complètement d'accord avec Romane... L'écriture automatique, tout comme le oui-ja sont à manier avec précaution... On ouvre une porte sur une dimension autre, le seul hic c'est qu'il n'y a pas de gardien à la porte ! Vous pouvez avoir de la chance et correspondre avec un défunt qui vous ai cher... Mais aussi avec une entité qui s'ennuie ou un farceur... ou encore des âmes moins lumineuses.

Il sera alors compliqué de faire la part des choses, et effectivement, pour l'avoir vécu, c'est déstabilisant ! 

Le 26-05-2008 à 22h03
24 Romane Gabriel

Personnellement, je pense que tout comme n'importe quelle forme de spiritisme, l'écriture automatique requiert des précautions... Il faut se documenter avant de faire quoi que ce soit car on n'est jamais sûr de discuter avec la bonne personne. J'ai déjà eu des expériences d'écriture automatique qui se sont révélées très déstabilisantes.

Romane 

Le 26-05-2008 à 09h44
divine.esquisse Je tenais à vous parler d'un trés bon bouquin consacré à l'écriture automatique '' les messages de l'Au-delà à votre portée'' de Margurite Bevilacqua. Beaucoup de témoignages dans le livre, de précieux conseils. L'énergie interne, notre aura permet à servir de canal, c'est l'enseignement de ce livre, je vous découvrir le reste. Avez-vous certaines expériences dans ce sens ?
Le 23-05-2008 à 15h51
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique