Arts Divinatoires
|
comenvabien |
la voyance est elle gratuite? merci d'avance pour votre réponse
Le 02-11-2008 à 01h02
|
|
nounoute |
mari si tu veux une voyance contacte plutot romane gabrielle elle est sur ce site car je ne peux pas t'aider
Le 30-07-2008 à 22h40
|
| mari |
Bonjour a toutes et a tous, Je viens de prendre connaissence du site. Je suis ^dans des problèmes très grave et souhaite avoir une voyance par un de vous et suttoutpar nounoute avec son cristal. par avance merci mari
Le 19-07-2008 à 14h12
|
|
|
nounoute |
j'ai acheté réçamment un cristal fantome fumé avec des petits morceaux de tourmaline noir incrusté dessus est -t-il aussi éfficace
Le 12-06-2008 à 23h00
|
|
Fabienne |
Bonsoir, ne pas oublier de les purifier régulièrement, pour qu' ils se rechargent, que cela soit dans la terre, puis sous l' eau, passer une flamme dessous, et souffler...ou au soleil, ou tout simplement dans un verre d' eau salée. Fabienne
Le 26-03-2008 à 20h18
|
| nelly |
Oui puisque moi-même médium sans support utilise depuis peu un cristal fantôme de forme pointu et depuis je peux dire que cela n'a pas changé ma médiunité mais les images sont plus claires, plus présentes, plus directes, plus précises surtout car je me suis rendue compte que mes détails étaient plus affinés en ce sens. Je me sens aussi moins fatiguée,plus légère quand je parle avec le consultant comme si le fluide passé par le cristal avant de mettre retransmis; le sentiment étrange parfois que les mots dictés ne viennent pas de moi directement. Nelly
Le 19-03-2008 à 14h00
|
|
|
Romane Gabriel |
J'utilise depuis peu comme support de voyance supplémentaire un cristal fantome d'environ 10 cm de haut, pointu au bout avec des inclusions de tourmaline. Je trouve que les résultats obtenus sont très bons. Avez-vous expérimenté ce type de supports ?
Le 13-03-2008 à 12h08
|