Pluton et Capricorne
comme astrologue, voici se que je pense de pluton, en capricorne;comme toutes planetes lourde ,qui transite plus ou moin 20 ans dans chaque signes.d'apres mon étude personnel,pluton ,fait partie. (d'une certaine fin du monde)anéantir ,un système,certaine,populations,détruire se qui est ,en surppopulation!!!d'un coup de baguette..cet bien et mal..chaqun!! en tiendra une leçon!!!
MIRA...
Bonjour Mira, qu'est ce que tu veux dire ? Qu'il ne vaut pas avoir pluton dans son signe ? En ce qui me concerne, dans mon theme, pluton est en maison 5. C'est pas bon ?
Vous avez raison : Pluton n’est plus considéré comme l’une des planètes du Système Solaire.
Selon la classification actuelle, le Système Solaire ne compte donc plus que huit planètes
Sans entrer dans des détails techniques, Pluton n’est plus une planète classique mais une planète naine
Toutefois , en tant que scientifique, je considère Pluton comme Planète à part entière
(le classement en « planète naine » a été voté par 70% des experts, il n’y a donc pas unanimité )
Pour nos 2 férus d’astrologie, leur système doit changer si la planète n’en est plus une et s’ils sont cohérents