Numérologie
| divine.esquisse |
Mais selon les mayas l'univers aurait été détruit à maintes reprises, 2012 reste effectivement la fin du calendrier Maya mais surtout l'arrivée d'une nouvelle ère.
Le 12-05-2008 à 18h12
|
|
| howzaat |
apocalypto ce n'est pas selon moi une référence, c'est du mel gibson, beaucoup de sang versé mais est ce que sa vision des mayas est juste...Pas sur, j'avais vu un reportage sur une chaine de tv avec en interview une archeologue qui soulignait que le film donnait une vue totalement sanguinaire voir barbare de la religion Mayas donc absolument pas réaliste. La prophétie, on sera la pour voir mais en général elles ne se réalisent pas. A ce propos, sur le site j'ai lu l'article de la prophétie de San Antonio Maria sur la mort annoncée de Fidel Castro en 2006. Ca n'a pas eu lieu, une fois encore devrais je dire, donc wait and see...
Le 04-05-2008 à 17h26
|
|
| floverflow |
c'est flippant mais bon en meme temps, je sais pas si tu as vu le film de Mel Gibson sur les mayas, apocalypto, ca laisse à réflechir sur la valeur de cette prophétie car tu le vois dans le film au niveau des superstitions, les mayas c'était du grand délire
Le 04-05-2008 à 17h02
|
|
| cool&jam |
Que pensez vous de la prophétie Mayas annoncant la fin du monde en 2012 ?
Le 04-05-2008 à 15h32
|