Besoin de savoir : horoscope gratuit, art, pouvoirs paranormaux, don de mediumnite
publication - medium auditif - ventes privees
besoindesavoir.com
Collier hématite, oeil de chat
Plus que 6 ex.
rechercher un article sur le site besoin de savoir
accès direct aux rubriques voyance, reportages, actualité, boutique, ventes privées du site besoindesavoir.com
s'abonner à la newsletter de besoindesavoir.com et être informé des nouveautés du site
Voyance_titre_compte Voyance_lien_inscription | Voyance_lien_pass_oublie
Voyance_carre_2_vide
forum Numérologie : 2012 Numérologie
Arrondis_haut_forum
Voyance_bt_poster_message
2012
divine.esquisse

Mais selon les mayas l'univers aurait été détruit à maintes reprises, 2012 reste effectivement la fin du calendrier Maya mais surtout l'arrivée d'une nouvelle ère.

Le 12-05-2008 à 18h12
howzaat

apocalypto ce n'est pas selon moi une référence, c'est du mel gibson, beaucoup de sang versé mais est ce que sa vision des mayas est juste...Pas sur, j'avais vu un reportage sur une chaine de tv avec en interview une archeologue qui soulignait que le film donnait une vue totalement sanguinaire voir barbare de la religion  Mayas donc absolument pas réaliste. La prophétie, on sera la pour voir mais en général elles ne se réalisent pas. A ce propos, sur le site j'ai lu l'article de la prophétie de San Antonio Maria sur la mort annoncée de Fidel Castro en 2006. Ca n'a pas eu lieu, une fois encore devrais je dire, donc wait and see... 

Le 04-05-2008 à 17h26
floverflow c'est flippant mais bon en meme temps, je sais pas si tu as vu le film de Mel Gibson sur les mayas, apocalypto, ca laisse à réflechir sur la valeur de cette prophétie car tu le vois dans le film au niveau des superstitions, les mayas c'était du grand délire
Le 04-05-2008 à 17h02
cool&jam Que pensez vous de la prophétie Mayas annoncant la fin du monde en 2012 ?
Le 04-05-2008 à 15h32
Arrondis_bas_sujet
voyance, consultation voyante et medium, portail ésotérique